Un génocide à Gaza pour endormir l’Occident sur l’Ukraine : Poutine adore déstabiliser l’échiquier international

Un génocide à Gaza pour endormir l’Occident sur l’Ukraine : Poutine adore déstabiliser l’échiquier international

Benyamin Netanyahou,Premier Ministre d’Israël vient d’approuver le plan de son armée, un plan d’offensive sur Rafah, …Rafah, là où tous les camps humanitaires gazaouis sont en place, …Rafah le dernier refuge des Gazaouis depuis les destructions du Nord de Gaza puis du Centre de Gaza ; …Rafah, là où tout devait finir selon les extrémistes sionistes. Finir ? Finir cette opération militaire désapprouvée par la communauté internationale, et qui plonge l’ensemble des Juifs de la diaspora, partout dans le monde, en situation de danger extrême, et même dans un amphithéâtre de Sciences-Po-Paris, où une manifestation pro-palestinienne a eu lieu cette semaine et où une jeune étudiante juive a été interdite d’entrée car elle s’amuse d’ordinaire à filmer et poster ses vidéos sur les réseaux sociaux, et non parce qu’elle était…juive. Selon les médias français par contre, c’était parce qu’elle était…juive.

Le complexe politico-médiatique français s’est amusé du coup à brocarder les jeunes étudiants de Sciences-Po-Paris manifestant pour la Palestine, en tant qu’antisémites. La vérité est ailleurs. Soyez bien vigilants à ce complexe politico-médiatique, en notre pays : devenu globalement médias à sensations, voulant à tout prix et quelle que soit la vérité (ou non) relayée, … la leur de vérité est qu’il faut vendre du papier, faire de l’audience selon une doxa établie en haut-lieu par leurs rédacteurs (ices) en Chef, eux-mêmes arc-boutés sur les volontés émanant depuis tout en haut d’une pyramide hiérarchique d’hommes d’affaires, eux-mêmes rendant des comptes à la classe politique au pouvoir.

Coluche disait dans un de ses sketches : « Quitte à me fâcher, autant me fâcher avec les moins nombreux ! ». Il s’avère qu’il vaut mieux se fâcher avec les moins puissants, en France. 5,4 millions de muslims établis en France certes, puissants donc en terme démographique. Mais moralement, depuis la Shoah, il est interdit en France de s’opposer à l’Etat d’Israël, conçu pourtant artificiellement en 1948 par les volontés de l’empire britannique et implanté là où tout avait commencé en 1008 avant notre ère, …avec l’établissement du Roi David, en ces…terres actuellement revendiquées par le sionisme, qui lui, n’a qu’à peine un siècle d’existence.

Sionisme et Judéité n’ont rien à voir entre eux : ne pas confondre

On fait passer les opposants partout dans le monde, opposants à l’actuel génocide gazaoui, pour des antisémites. C’est confondre antisémitisme et antisionisme. Qui a demandé et accepté une telle réplique militaire aux assauts du 7 octobre 2023 menés par des groupuscules paramilitaires du Hamas ? Les sionistes. Et les Juifs ? Les Juifs ont-ils accepté cette réplique génocidaire qu’il leur rappelle une Shoah inversée ? Evidemment que non, les Juifs partout dans le monde ne peuvent approuver une telle mise à sac de Gaza car c’est se tirer une balle dans le pied, c’est détruire l’image d’Israël à l’international, et l’image des Juifs partout dans le monde…

En Israël, cette alliance gouvernementale entre extrémistes et modérés, et tenue et entretenue comme il le peut, par le Premier Ministre Benyamin Netanyahou, fait passer Israël pour un Etat paria. L’Enseignement israélien (leur « Education nationale »), ne parvient plus à recruter de professeurs. Pire, les enfants et adolescents gazaouis qui sont confrontés depuis octobre 2023 aux atrocités israéliennes en Gaza et ailleurs en Cisjordanie (des milices de colons israéliens font régner la terreur et cherchent à étendre leurs « colonies sauvagement implantées »), font d’Israël un grand Satan à abattre. Simple djinn dans la religion Islam, Satan est bel et bien un corrupteur, un malsain, un maléfice incarné, qu’Israël, son gouvernement et …ses habitants malheureusement par la voie de conséquences collatérales, incarnent.

La Paix en Palestine ? La guerre plutôt, comme toujours pour orchestrer d’autres conflits internationaux

Il n’y a plus de PAIX possible en Palestine tant que les données de l’équation ne changeront pas. Si Joe Biden veut faire freiner des quatre fers Netanyhaou quant à poursuivre cette mise à sac génocidaire de tout Gaza, c’est seulement dans un but populiste, démagogique et électoraliste. Biden cherche en effet à se rallier actuellement le vote musulman aux Etats-Unis car il est en danger sévère face à Donald Trump.

Si Netanyahou continue son « va-t-en guerre » c’est bien parce qu’il est tenu par les couilles par les extrémistes sionistes, sans lesquels il perdrait toute aura au Likoud (parlement d’Israël).

Poutine mourra avant tout de frustration, sa grande maladie qui le ronge qu’est la frustration

Si Vladimir Poutine se frotte les mains, c’est parce qu’il a réussi à orchestrer une guerre-miroir en Palestine, pour avancer seul, et sereinement, vers sa réélection et vers son propre « va-t’en-guerre » en Ukraine. Les méthodes paramilitaires du Hamas ressemblent en effet aux méthodes des spetsnaz russes (forces spéciales russes / Au sein du ministère de l’Intérieur, elles sont destinées aux missions antiterroristes sur le territoire russe et sont composées de détachements basés dans plusieurs villes). Car rien ne contredit le fait que le mode opératoire des groupuscules paramilitaires du Hamas du 7 octobre 2023, n’ait pas quelque chose en soi de novateur, de terriblement sophistiqué et élaboré, et à l’onde de choc opératoire vertigineuse puisque des otages, en l’occurrence des ressortissants de multiples pays sont les proies d’un contexte international global dont les ficelles ne sont tirées que par un seul homme : Vladimir Poutine. Lequel après s’être comporté en héros en Syrie, en faisant raser et bombarder les positions islamistes d’un Daech qui résistait pourtant jusque-là à tout, est devenu totalement frustré et agit dans une totale frustration en Afrique -avec sa force Wagner qui pille les ressources et les rapatrie en Russie-, et aux portes de l’Europe -Ukraine- dans un objectif toujours plus viscéral de déstabiliser l’Occident.

Poutine ferait mieux de se soucier de sa Sibérie gigantesque dont la fonte des glaces accélérée rend possible l’extraction de gisements hors-normes que convoite son soi-disant grand copain Xi Jinping (Président de la Chine)… Poutine devrait se recentrer sur son propre peuple, qu’il ignore et abâtardit depuis son arrivée en 1999 au pouvoir. Poutine devrait faire un peu plus de politique intérieure, et abandonner sa politique extérieure désastreuse pour son propre peuple Russe, que la communauté internationale prend en otage comme s’ils étaient les « Juifs-Monde » d’un micro-Etat sioniste Israël. Après le sionisme, il nous faudra un jour tirer le bilan d’un autre -isme : le Poutinisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *